US

Monaco : Une offre de 106M€ à venir pour Mbappe ?

par

En l’espace de quelques mois, il est devenu le nouveau phénomène de la planète football. Les plus grands clubs européens veulent le recruter. La jeune pépite Kylian Mbappe pourrait prochainement faire l’objet d’une énorme offre.

En effet selon le Daily Express, un club anglais serait disposé à mettre 106 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire. Il s’agit de Manchester City.

Disposant d’une enveloppe de 265 millions d’euros hors vente, Pep Guardiola compte bien mettre le paquet pour le joueur tricolore. Concernant son avenir, ce dernier aurait confié vouloir rester une saison de plus à Monaco afin d’avoir toutes les chances de disputer la prochaine Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.