US

Monaco : Manchester United entre dans la danse pour Lemar !

par

Décidément, Thomas Lemar est un joueur très courtisé à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. Arsenal et Liverpool se livrent déjà une grosse bataille mais selon le Daily Star, la formation de Manchester United aurait décidé d’entrer dans la danse pour l’international tricolore.

Les Reds Devils envisageraient même de dégainer rapidement avec une offre de 70 millions d’euros. Une somme que l’AS Monaco devrait logiquement refuser. Interrogé récemment, le président monégasque a confié qu’il garderait son joueur jusqu’à l’été prochain.

De plus, ce dernier ne serait pas très chaud à l’idée de changer de club à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie. En restant en Principauté, il est certain d’avoir du temps de jeu et d’avoir ses chances de faire partie du voyage avec l’équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.