US

Monaco : Lemar prêt à rejoindre la Premier League !

par

Fortement courtisé dans les dernières heures du mercato estival, Thomas Lemar pourrait de nouveau faire parler de lui cet hiver. Selon le journal L’Equipe, les clubs anglais seraient toujours intéressés par l’international tricolore.

Liverpool et Arsenal viseraient toujours le monégasque. Jürgen Klopp aimerait en faire le successeur de Philippe Coutinho. Quant à Arsène Wenger, il voudrait en faire le remplaçant d’Alexis Sanchez.

Concernant le joueur français, il serait prêt aujourd’hui à rejoindre les pelouses anglaises, même à six mois du Mondial russe. En cas de transfert, il faudra débourser au moins 100 millions d’euros, ce qui pourrait faire de Thomas Lemar, le plus gros transfert sortant de l’histoire de la Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.