US

Monaco – Chelsea : Signature imminente pour Bakayoko !

par

D’ici quelques jours, la formation de l’AS Monaco devrait une nouvelle fois encaisser un joli chèque. En effet selon le journal L’Equipe, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko va quitter le club du Rocher pour rejoindre la très riche Premier League.

L’international tricolore de 22 ans est attendu à Londres pour signer un contrat de cinq ans avec Chelsea. L’indemnité de transfert s’élève à 50 millions d’euros, bonus compris.

A un an de la Coupe du Monde, le jeune joueur espère avoir fait le bon choix. En rejoignant les Blues, il devrait pallier le départ de Nemanja Matic en partance pour Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.