US

Monaco active les pistes Moreno et Bakayoko !

par

En route pour une nouvelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’AS Monaco veut frapper fort sur le mercato. Selon le journal The National, le club du Rocher aurait activé deux pistes du côté de l’Angleterre.

A la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants monégasques s’intéresseraient de près à Alberto Moreno (25 ans). Sous contrat avec Liverpool, ce dernier est peu utilisé depuis quelques temps et un départ serait envisagé.

Un deuxième poste devrait être renforcé en priorité. C’est celui de milieu de terrain pour pallier un probable départ de Fabinho. Pour cela, l’ASM espère faire du neuf avec du vieux. En effet, le nom de Tiémoué Bakayoko. Après une saison énorme en Ligue 1, ce dernier s’est complètement perdu à Chelsea.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.