FR

Monaco : accord trouvé avec Fabregas !

par

Monaco frappe fort.

Monaco : accord trouvé avec Fabregas !
Le premier gros coup de ce mercato hivernal en Ligue 1 serait pour l’AS Monaco. En effet selon le quotidien L’Equipe, Cesc Fabregas devrait bien rejoindre le Rocher cet hiver.
En discussions depuis plusieurs jours, l’international espagnol aurait dit oui pour un contrat de deux ans et demi. Au passage, ce dernier va toucher une prime à la signature de 10 millions d’euros.
Avant d’officialiser cette nouvelle, le joueur aimerait disputer une dernière rencontre avec Chelsea afin d’atteindre la barre du 500ème match de sa carrière en Angleterre.
Cela pourrait se produire ce soir face à Southampton ou le week-end prochain en Cup contre Nottingham Forest en espérant qu’il ne se blesse pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.