US

Modric, Maicon et Richards intéressent le Real

par

Le Real Madrid serait toujours à la recherche d’un milieu offensif et d’un latéral droit et à en croire AS, les madrilènes suivraient toujours Luka Modric, pour le poste de milieu. Des négociations seraient en cours, mais les Spurs réclameraient 45 millions d’euros, tandis que les Merengues en offriraient « que » 30.

En ce qui concerne le poste de latéral droit, la formation ibérique hésiterait toujours entre Maicon (Inter Milan) et Micah Richards (Manchester City), d’après le Corriere dello Sport et le Daily Star. Le transfert du premier pourrait être conclu à hauteur de 8 millions d’euros, alors que pour le mancunien, une offre de 25 millions d’euros pourrait être proposée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.