US

Mirallas songerait à quitter Everton

par

Peu utilisé à Everton cette saison, Kevin Mirallas pourrait vite faire ses valises. En effet, celui qui n’a été titularisé qu’à une seule reprises cette saison ne supporte plus cette situation et envisagerait fortement de quitter les Toffees avant la fin de son contrat qui expire en juin 2018.

« Ce n’est pas facile de vivre une telle situation, mais ça fait partie du foot. Je ne raisonne pas par rapport à la sélection. Mais si ma situation n’a pas changé en janvier, je poserai des questions et je considérerai peut-être un départ  » a affirmé l’ancien attaquant du LOSC, récemment annoncé à Schalke 04.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.