US

Mirallas dément à demi mot un possible départ

par

Peu utilisé en ce début de saison, Kevin Mirallas pourrait quitter les Toffees dans les prochaines semaines, comme annoncé depuis plusieurs jours. Néanmoins, l’international n’en fait pas une priorité, comme l’a indiqué l’attaquant dans la Dernière Heure : « J’ai resigné pour trois ans l’été passé et dans ma tête, je me vois toujours à Goodison Park les prochains mois. »

Cependant, si la situation ne change pas, l’ancien joueur du LOSC pourrait effectivement se chercher une porte de sortie. « Il n’empêche que je verrai mon agent pour un état des lieux en janvier, et qu’il faudra bien sonder le mercato si ma situation n’évolue pas dans le bon sens d’ici-là. Mais ce n’est pas du tout à cela que je pense pour le moment. Mon objectif est de regagner ma place à Everton, et aussi bien sûr de saisir à pleines mains la perche que Marc Wilmots va peut-être me tendre ces prochains jours » a-t-il ajouté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.