US

Milan veut récupérer définitivement Taarabt

par

Propriété des Queens Park Rangers, le milieu de terrain n’a pas porté une seule fois les couleurs du club anglais, l’an passé.

Il a d’abord effectué un prêt du côté de Fulham, avant de passer toute la seconde partie de saison en Italie, au Milan AC.

Un bon passage, au cours duquel il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises, en 14 apparitions. Mais c’est surtout pas sa technique hors du commun qu’il a impressionné.

Ce qui aurait visiblement convaincu les Rossoneri de vouloir s’en attacher les services de manière définitive. Du moins, si l’on en croit le Daily Mail.

Une offre de 3,8 millions serait d’ailleurs sur le point d’arriver sur le bureau des Londoniens. Reste à savoir si elle sera susceptible de les convaincre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.