US

Milan : Non à Tevez, Oui à Lopez? Maxwell suivi

par

La piste Tevez se refroidit de jour en jour du côté du Milan AC. En effet, si l’argentin est toujours pisté par les Rossonero, ces derniers commenceraient à refermer tout doucement le dossier, comme l’ont affirmé plusieurs dirigeants milanais.

« On espère que City changera d’avis tôt ou tard. Les négociations risquent de durer, mais nous misons beaucoup sur le fait que le joueur veut nous rejoindre (…) Pour le moment, City a refusé notre offre. Nous les rencontrerons encore d’ici le 31 janvier pour tenter de les convaincre. Si nous n’y arriverons pas, alors nous nous tournerons vers un autre attaquant, ou bien nous ne rencontrerons personne «  a déclaré le vice-président du club, Adriano Galliani.

« Si Tevez veut venir, il est le bienvenu. Mais il n’est pas essentiel pour nous, parce que le trio composé de Robinho, Ibrahimovic et Pato est de classe mondiale (…) Je lui ai parlé (à Inzaghi, ndlr), il se sent toujours fort et déterminé. Je crois qu’il peut encore jouer au haut niveau, j’ai insisté auprès d’Allegri pour qu’il lui donne cette possibilité. J’aimerais qu’il soit dans la liste pour la suite de la Ligue des Champions  » a de son côté affirmé Silvio Berlusconi à Sky Sport Italia.

A noter que la direction lombarde aurait même anticipé un possible échec sur le dossier de l’international argentin de Manchester City en entamant des négociations avec Catane pour un possible transfert de Maxi Lopez, d’après Itasport. « C’est une possibilité que nous étudions au cas où Tevez ne vienne pas. Nous avons déjà parlé avec le joueur et il est intéressé  » a, d’ailleurs, affirmé Adriano Galliani sur les ondes de la radio italienne Anch’io lo Sport.

Outre un attaquant, l’actuel leader de Serie A serait à la recherche d’un latéral gauche pour remplacer un Taye Taiwo dont les performances n’ont pas encore convaincu le staff milanais. Pour le remplacer, Itasport révèle que le club fondé en 1899 songerait fortement à Maxwell (FC Barcelone). Un accord aurait même déjà été trouvé et l’ancien intériste ne serait pas contre un retour à Milan. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes puisqu’aucun des deux clubs n’a confirmé un éventuel accord.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.