US

Milan : Kalou, Eriksen, Astori et Silvestre ciblés

par

Un temps annoncé à Paris, Arsenal, au Bayern Munich, à l’Anzhi, Galatasaray et même la Juventus, Salomon Kalou pourrait finalement rejoindre le Milan AC, d’après le Daily Mail. L’international ivoirien de Chelsea pourrait venir remplacer un Pato, annoncé partant, et ainsi soutenir le duo Ibrahimovic-Robinho.

Mis à part Kalou, les Rossonero auraient l’intention de recruter le jeune Christian Eriksen qui évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam, si l’on en croit les médias transalpins. Néanmoins, Arsenal, Manchester United et l’AS Roma ont bien l’intention de faire capoter cette transaction.

A noter que la réelle priorité des Lombards cet été est de renforcer leur défense qui sera normalement amputé de Nesta, Yepes et Zambrotta, tous en fin de contrat. Selon SkySports, les cibles principales des milanais seraient Matias Silvestre de Palerme, et Davide Astori de Cagliari.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.