US

Milan : Ca bouge en coulisse

par

Actuel leader de Serie A, l’AC Milan compte bien encore se renforcer cet hiver pour garder son avance au classement. Parmi ces possibles renforts, les Rossonero songeraient fortement au défenseur de Manchester City, Vincent Kompany. Le joueur belge de 24 ans est évalué à 12 millions d’euros. Outre Kompany, le club de Milan a déjà offert 2 millions d’euros pour le transfert de Boswinga dès cet hiver. Le joueur de Chelsea est libre à l’issue de la saison.

Autre arrivée possible, celle de Pablo Nicolas Escadre Mouche, l’attaquant de Boca Junior, âgé de 23 ans et celle du milieu néerlandais du Bayern Munich, libre à la fin de l’année, Mark van Bommel (34 ans). Le premier intéressrait également Birmingham, tandis que le second serait sur les tablettes de Wolfsburg, Schalke et du PSV Eindhoven, selon TMW.

Côté départ, le défenseur, Oguchi Onyewu, ne devrait pas être conservé. En effet, le joueur n’a que trèspeu joué cette saison et il attise les convoitises tel que Bari, Palerme ou tou récemment le FC Bâle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.