US

Milan : Bakayoko, Abate et Leonardo devraient s’en aller !

par

Le Milan AC pourrait se séparer de Leonardo cet été.

Milan : Bakayoko, Abate et Leonardo devraient s’en aller !
Malgré une saison compliquée, le Milan AC pourrait retrouver la coupe d’Europe et pourquoi pas la Ligue des Champions.
Néanmoins, peu importe, le classement de l’équipe, plusieurs joueurs devraient faire leurs valises cet été.
Si on vous relayait il y a peu l’envie de Tiémoué Bakayoko de retourner à Chelsea, Calciomercato explique aujourd’hui que les Rossonero ne le retiendront pas.
En effet, ses récents déboires extrasportifs auraient convaincu les Milanais de faire une croix sur celui qui n’est que prêté.
Milan : Bakayoko, Abate et Leonardo devraient s’en aller !
Outre Bakayoko, c’est Ignazio Abate qui devrait aussi rendre son maillot à l’issue de la saison en cours.
Au club depuis 10 ans, le défenseur qui arrive en fin de contrat n’a pas trouvé d’accord pour prolonger et pourrait poursuivre sa carrière à l’étranger.
A noter que la direction du club lombard envisagerait de se séparer de Leonardo qui n’est pourtant arrivé que l’an passé.
Milan : Bakayoko, Abate et Leonardo devraient s’en aller !
La Gazzetta dello Sport explique effectivement que si les Milanais ne se qualifient pas pour une Coupe d’Europe, le Brésilien en fera les frais.
Pour le remplacer, l’actuel 7ème de Serie A (un match en retard) pourrait creuser la piste menant à Luis Campos, actuellement en poste à Lille.
Il devrait donc y avoir du mouvement au Milan cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.