US

Milan baisse le prix de Balotelli

par

Ce matin, la presse italienne nous informe que les dirigeants milanais ont décidé de baisser le prix de Mario Balotelli.

Blasé de ne pas pouvoir s’en débarrasser, le board lombard s’est rendu compte que les dérapages perpétuels du joueur de 23 ans ne faisaient finalement que décourager d’éventuels acheteurs potentiels.

Ainsi, selon Tuttosport, le club de Silvio Berlusconi voulait d’abord obtenir la somme de 38 millions d’euros pour SuperMario.

Aujourd’hui, la donne a diamétralement changé, et le prix de l’ancien attaquant de l’Inter et de Manchester City a été réévalué à seulement 18 millions d’euros.

Cela incitera peut-être Arsenal et la Premier League à revenir à la charge pour s’offrir les services de l’international italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.