US

Milan AC : Objectif Schweinsteiger et Lennon

par

En vue de la saison prochaine, la formation du Milan AC qui semble en route pour un nouveau titre en Serie A, aurait débuté ses recherches pour le prochain mercato estival. D’après le média CMW, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près à deux joueurs. Il s’agit de Bastian Schweinsteiger et d’Aaron Lennon.

Concernant le premier, il a récemment prolongé son contrat avec le Bayern Munich, néanmoins son nom figure sur les tablettes de plusieurs grandes formations européennes. Une chose est sûre, les discussions pourraient s’avérer trés difficile avec le club bavarois.

Quant au second joueur, il a impréssionné le dirigeant milanais Adriano Galliani lors de la double confrontation face à Tottenham en Ligue des Champions. Courtisé également par la Juventus Turin, l’international anglais serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.