US

Milan AC : Une grosse offre pour Sanchez ?

par

En ce début de saison, la formation du Milan AC espérait beaucoup mieux. En vue du prochain mercato hivernal, les dirigeants Rossoneri envisageraient de frapper fort avec la venue d’un nouvel attaquant.

Selon les dernières informations de Don Balon, le club lombard serait disposé à mettre le paquet pour le recruter Alexis Sanchez. Lié à Arsenal jusqu’en juin 2018, l’international chilien n’envisage pas de prolonger avec les Gunners.

Pour racheter les six derniers mois de contrat du joueur, une offre de près de 75 millions d’euros serait en préparation. Une excellente affaire sur le plan financier pour Arsenal mais Arsène Wenger semble vouloir garder son joueur jusqu’en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.