US

Milan : 4 arrivées pour 2 départs cet hiver?

par

Le Milan AC pourrait dans les prochains mois laisser filer deux attaquants. Il s’agirait de Pierre-Emerick Aubameyang et Filippo Inzaghi. On l’oublie peut-être, mais Aubameyang qui évolue en France depuis quelques années appartient toujours aux Rossonero, même s’il souhaite désormais s’épanouir à Saint-Etienne. « J’espère qu’un club va me recruter un jour, même si c’est un rêve de jouer pour l’AC Milan. J’espère y retourner un jour, mais pas maintenant. Mon objectif est d’obtenir un transfert définitif à Saint-Etienne, et je fais tout mon possible pour que cela arrive  » a-t-il expliqué au site de la LFP.

De son côté Filippo Inzaghi ne manque pas de piste. L’attaquant de 38, peu utilisé en Lombardie, est libre à l’issue de la saison et possède, effectivement, de nombreuses pistes. D’après Itasport, Naples serait intéressé, tout comme Blackburn, selon Talksport. Toutefois, ces deux formations devront faire face à l’intérêt de l‘APOEL Nicosie, comme l’affirme le Corriere dello Sport, mais surtout de Parme, selon les dires du président Ghirardi. L’Udinese et la Viola seraient aussi sur les rangs de l’international transalpin.

Pour le remplacer, la direction milanaise aurait plusieurs noms en têtes, mais il semblerait, si l’on en croit Mediaset Premium, que la véritable priorité de l’actuel leader de Serie A soit l’attaquant de la Juventus, Amauri. A noter que le club rival de l’Inter songerait toujours à accueillir un milieu de terrain dans les prochains mois et les noms de Paul Pogba (Manchester United), Daniele De Rossi (AS Roma) et Paulinho (Corinthians) ont récemment fait ou refait leur apparition sur les tablettes du Milan, d’après les dernières rumeurs qui circulent en Italie. Les deux premiers sont libres à la fin de l’année, tandis que le brésilien qui pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat, est estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.