US

Miguel vers la Premier League ?

par

Peu utilisé par son entraineur Unai Emery, le latéral droit Luis Miguel devrait quitter le FC Valence lors du prochain mercato d’hiver afin de signer dans une formation qui lui offre un temps de jeu important. Ainsi selon le quotidien britannique The Sun, l’international lusitanien serait en contact avec plusieurs formations italiennes et anglaises.

Selon un proche du dossier, l’équipe qui aurait une longueur d’avance sur le dossier se nomme Aston Villa. Les discussions entre les deux parties seraient bien avancées et un accord pourrait prochainement aboutir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.