US

Miguel Almiron finalement vers Newcastle ?

par

Le paraguayen devrait rejoindre la Premier League.
Miguel Almiron finalement vers Newcastle ?
Depuis plusieurs semaines, il était annoncé partant pour Arsenal mais le milieu de terrain offensif Miguel Almiron ne devrait pas s’engager en faveur des Gunners.
Selon les dernières informations du Mirror, l’international paraguayen (15 sélections) aurait dit oui pour rejoindre Newcastle. L’entraîneur des Magpies, Rafael Benitez l’aurait convaincu de signer.
Concernant l’indemnité de transfert, des discussions seraient en cours avec Atlanta United sur la base d’un prêt avec une option d’achat de 18 millions d’euros. Côté terrain, le joueur reste sur une grosse saison avec 13 buts et 13 passes décisives en 37 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.