US

Menez dans le viseur d’un grand club anglais

par

Auteur d’une bonne première partie de saison, Jérémy Menez a vu son temps de jeu se réduire depuis l’arrivée de Vicenzo Montella sur le banc de l’AS Roma. Une situation qui commencerait à agacer enormement l’international tricolore qui envisage un départ l’été prochain.

Pouvant occuper plusieurs postes en attaque, ce dernier posséde un profil qui intéresse plusieurs clubs dont Manchester United. Le club mancunien qui commence à préparer la succession de Ryan Giggs verrait d’un bon oeil l’arrivée du joueur romain.

Flaîrant la bonne affaire, Sir Alex Ferguson aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre de 25 millions d’euros. Selon le média Sportsbook24, la formation de Manchester City serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.