US

Le meilleur défenseur du Mondial change de club

par

Selon les bookmakers anglais, la cote pour un transfert imminent de Ron Vlaar en direction de Southampton est à peine de 6 contre 4.

La révélation néerlandaise, qui s’est illustrée de façon brillante au poste de stoppeur lors du Mondial 2014, réussissant à tenir en joue des attaquants aussi réputés que Diego Costa, Oribe Peralta, Joel Campbell, Gonzalo Higuain ou encore Fred ( celui qui l’aura évidemment le moins fait travailler), aurait ainsi décidé de continuer à tranquillement grandir dans un championnat où le niveau d’engagement lui convient à merveille.

Véritable guerrier, il devrait donc quitter Aston Villa et Birmingham pour les Saints et Morgan Schneiderlin dans les jours à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.