US

Matuzalem au Genoa ! Granqvist et Seymour partants?

par

Comme prévu, le Genoa s’est attaché les services du milieu de terrain de la Lazio Rome, Francelino Matuzalem. L’ancien joueur du Shakhtar Donestk qui sera donc resté 4 ans à Rome, a passé sa visite médicale aujourd’hui et s’est engagé pour un an et demi. Certains médias italiens affirment qu’il aurait même déjà participé aux entrainements des Rossoblù.

Dans l’autre sens, les Griffins pourraient laisser filer leur défenseur suédois, Andreas Granqvist, dans les prochaines heures. Ce dernier jouit encore d’une belle côte et l’argent de ce transfert pourrait aider le Genoa à se renforcer. L‘AS Roma, la Lazio, Liverpool et Tottenham seraient sur les rangs, d’après Itasportpress.

Mis à part Granqvist, le milieu de terrain chilien du Genoa, Felipe Seymour, aurait lui aussi l’opportunité de faire ses valises cet hiver. Itasportpress affirme, effectivement, que ce dernier figurerait sur les tablettes de l’AC Milan et de Palerme. Si les Rossonero proposeraient un prêt avec option d’achat, les Rosanero envisageraient, eux, de proposer un échange avec Eros Pisano.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.