US

Marrone, Immobile, Amauri, Motta et Sorensen courtisés

par

La Juventus compte réduire son effectif qui contient 31 joueurs, lors des prochains mercatos et par chance, plusieurs joueurs « indésirables » pour la Vieille Dame pourrait devenir indispensable pour d’autres clubs.

Le premier joueur sur le départ est bien connu puisqu’il alimente les rubriques transferts toutes les semaines. Il s’agit d’Amauri. A en croire Itasport, l’attaquant intéresserait après Arsenal, Fulham, les QPR, Tottenham, le PSG et le Werder Brême, les dirigeants de l’Atalanta Bergame.

Le défenseur Frederik Sorensen devrait également clore l’aventure turinoise dans les prochaines semaines, comme le rapporte certains TMW. Le danois de 19 ans serait, effectivement, dans le collimateur de Cagliari, mais surtout de Palerme.

Marco Motta figurerait lui aussi sur les tablettes de nombreux clubs et si les allemands de Stuttgart semblaient en pôle sur ce dossier, les médias anglais croient savoir que Malaga, l’Atletico Madrid, mais surtout Chelsea pisteraient aussi l’international italien.

Pour finir, la presse transalpine croit savoir que deux jeunes Bianconero pourraient également faire leurs valises pour rejoindre le Genoa. En effet, le président des Griffins souhaiteraient que Ciro Immobile et Luca Marrone soient échangés contre Isaac Cofie, Richmond Boakye et Antonino Ragusa, trois joueurs qui intéresseraient la Juve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.