US

Manchester United voulait quatre joueurs du Real Madrid !

par

Cet été, la formation de Manchester United avait l’intention de faire une véritable razzia dans l’effectif du Real Madrid.

Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, le président Florentino Perez a confié que les Reds Devils voulaient s’offrir quatre joueurs madrilènes.

Ils ont voulu tout abord recruter Sergio Ramos mais l’international espagnol a signé une prolongation de contrat avec les Merengues.

Ensuite, une offre mirobolante de 150 millions d’euros est arrivée sur le bureau madrilène pour le duo Raphaele Varane – Gareth Bale. Une fois encore, proposition refusée.

Concernant le secteur offensif, Manchester United s’était également positionné sur Karim Benzema mais Rafael Benitez avait rapidement déclaré l’international tricolore intransférable.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.