US

Manchester United : Vendre Pogba pour s’offrir un madrilène

par

Arrivé après l’Euro 2016 en provenance de la Juventus Turin, le milieu de terrain Paul Pogba pourrait déjà quitter Manchester United. Selon le Sunday Mirror, José Mourinho l’aurait placé sur la liste des transfert. Les Reds Devils sont déçus des performances du français qui peine à devenir un leader. Ces derniers espèrent le vendre au moins 200 millions d’euros.

Pour le remplacer, l’entraîneur portugais aurait déjà un nom en tête. Il souhaite recruter Toni Kroos. Sous contrat avec le Real Madrid, l’international allemand fait partie des joueurs qui ne devraient pas disposer de bon de sortie pour quitter la capitale espagnole.

Côté indemnité de transfert, une offre de 120 millions d’euros serait en préparation du côté de Manchester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.