US

Manchester United va s’activer pour un défenseur Néerlandais

par

Avec l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, José Mourinho aurait confié qu’il ne recrutera pas d’attaquant l’été prochain. Son prochain chantier serait de renforcer sa défense notamment son axe central.

Selon Calciomercato, le technicien portugais aurait jeté son dévolu sur Stefan de Vrij (26 ans). En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier serait en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Néanmoins, en cas d’accord entre les deux parties, le joueur aimerait inclure une clause libératoire d’environ 22 millions d’euros afin d’avoir toutes ses chances de rejoindre un grand club l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.