FR

Manchester United : une réunion est prévue pour Fernandes !

par

MU accélère sur ce dossier.

Manchester United : une réunion est prévue pour Fernandes !
La rumeur circule déjà depuis quelques semaines et elle semble aujourd’hui se confirmer. La formation de Manchester United aurait bien l’intention de recruter le milieu de terrain, Bruno Fernandes.
Auteur d’une belle saison avec le Sporting Portugal, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Sa clause libératoire s’élève à 100 millions d’euros.
Selon le quotidien A Bola, les Red Devils ont prévu de rencontrer l’agent du portugais la semaine prochaine. Toujours selon le média, le club lusitanien pourrait accepter une offre de 60 millions d’euros. Le Milan AC serait aussi sur les rangs.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.