US

Manchester United : Une offre de 100M€ à venir pour Pogba ?

par

Moyen cette saison sous les ordres de José Mourinho, le milieu de terrain Paul Pogba a explosé lors de la Coupe du Monde en Russie. Buteur en finale contre la Croatie, l’international tricolore serait aujourd’hui un joueur courtisé.

Selon les dernières informations de Don Balon, ce dernier aurait la cote du côté de l’Espagne. Florentino Perez souhaite s’offrir un galactique afin de faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo.

Pour cela, le Real Madrid serait prêt à mettre 100 millions d’euros sur la table pour convaincre les Reds Devils de lâcher leur joueur. De son côté, le champion du monde français serait séduit à l’idée d’évoluer en Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.