US

Manchester United : un ancien joueur du club pourrait devenir directeur sportif

par

MU veut trouver un directeur sportif avant le début de saison prochaine.

Manchester United : un ancien joueur du club pourrait devenir directeur sportif

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United aurait identifié le nom de son futur directeur sportif pour la saison prochaine.
Alors que Mike Phelan (l’adjoint de Solskjaer) et Darren Fletcher (ex-milieu de terrain du club) étaient pressentis pour prendre ce rôle de secrétaire technique, c’est finalement Rio Ferdinand qui serait en haut de la liste des dirigeants mancuniens.
L’ancien défenseur des Red Devils est consultant pour la chaîne BT Sport depuis la fin de sa carrière en 2015 et garde de très bon rapports avec la direction de MU et notamment avec Ed Woodward, le directeur général du club.
Les pensionnaires d’Old Trafford cherchent un directeur sportif en vue de la saison prochaine afin de soulager Ole Gunnar Solskjaer dans le domaine du recrutement et de la gestion de l’académie comme l’affirme le quotidien britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.