US

Manchester United : Toujours pas d'accord pour De Gea

par

David De Gea se montre trop gourmand.

C’est l’un des feuilletons du côté de l’Angleterre. Le gardien de but David De Gea n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.
Selon le Sunday Mirror, le portier espagnol réclamerait un salaire d’environ 350.000 euros par semaine. Pour le moment, les Reds Devils refusent de céder mais le temps presse.
En fin de contrat au mois de juin, le club mancunien aurait l’option de déclencher une prolongation de douze mois mais cela ne pourrait pas suffire. L’international ibérique se sait dans le viseur de la Juventus Turin qui serait prête à faire un bel effort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.