US

Manchester United : Rashford envoyé en Espagne pour récupérer un madrilène ?

par

Si il y a bien un joueur qui fait parler de lui depuis quelques jours en Espagne, c’est Isco. L’international espagnol veut du temps de jeu et pourrait demander un bon de sortie.

Si Pep Guardiola surveille ce dossier de près, la formation de Manchester United serait également sur les rangs. Selon Don Balon, José Mourinho serait prêt à mettre Marcus Rashford dans la balance pour faire baisser le prix du madrilène.

Reste que Zinedine Zidane compte bien garder son joueur. Une chose est sûre, en cas de grande Coupe du Monde en Russie, la valeur d’Isco pourrait exploser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.