US

Manchester United prêt à faire sauter la banque pour Dybala !

par

Déjà très active cet été, la formation de Manchester United envisagerait de nouveau de frapper très fort sur le marché des transfert. En effet selon The Mirror, les Reds Devils seraient prêts à mettre le paquet pour épauler Romelu Lukaku au sein de l’attaque mancunienne.

Le pensionnaire de Premier League aurait jeté son dévolu sur Paulo Dybala. Auteur d’un début de saison canon avec la Juventus Turin, l’international argentin plaît beaucoup à José Mourinho qui aurait donné son feu vert à ses dirigeants.

Auteur de 10 buts en six rencontres de championnat, ce dernier a récemment prolongé son contrat avec les Bianconeri jusqu’en juin 2022. Pour tenter de boucler l’affaire, Manchester United aurait préparé une offre de 158 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.