US

Manchester United prépare 45M€ pour une pépite anglaise

par

C’est décidé, José Mourinho souhaite se séparer de son latéral gauche, Luke Shaw. L’international anglais aurait déjà plusieurs touches et devrait rapporter environ 15 millions d’euros.

Pour le remplacer, Manchester United aurait déjà un nom en tête. Selon The Mirror, il s’agit de Ryan Sessegnon (17 ans). Sous contrat avec Fulham, ce dernier est l’un des plus grands espoirs du football anglais.

Déjà titulaire malgré son jeune âge, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. En effet, les Reds Devils seraient disposés à mettre 45 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Néanmoins, ce dossier pourrait être compliqué à finaliser pour le club le mancunien. Disposant de plusieurs touches, le joueur aurait une préférence pour rejoindre Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.