US

Manchester United : Un portier anglais pour remplacer De Gea ?

par

Alors que David De Gea pourrait faire l’objet d’une grosse offre de la part du Real Madrid en vue de l’été prochain, la formation de Manchester United aurait coché un nom pour remplacer le portier espagnol.

Selon The Mirror, les Reds Devils apprécieraient beaucoup le profil de Jordan Pickford. Arrivé l’été dernier en provenance de Sunderland pour près de 28 millions d’euros, le jeune gardien de 23 ans est lié à Everton jusqu’en juin 2022.

Il était d’ailleurs à cette occasion devenu le troisième gardien le plus cher de l’histoire, les Toffees l’ayant acheté pour 34 millions d’euros. Seuls Buffon (53 millions d’euros) et Ederson (42 millions d’euros) ont coûté plus cher.

Apparu à 25 reprises en Premier League cette saison, ce dernier devrait être séduit à l’idée d’évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Cela lui permettrait d’avoir plus de visibilité aux yeux du sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.