US

Manchester United : Pogba demande le même salaire que Sanchez !

par

L’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester United ne fait à priori que des heureux, en premier lieu l’entraîneur des Red Devils, José Mourinho qui désirait ardemment l’arrivée de l’international chilien (29 ans). Pourtant, le salaire astronomique que va percevoir l’ancien Gunners pourrait piquer la fierté de certains joueurs du vestiaire.

En effet selon le Daily Express , le nouveau coéquipier de Paul Pogba va percevoir un salaire de 570 000 euros par semaine soit le double de l’international tricolore qui était jusque là le joueur le mieux payé avec un revenu de 330 000 euros par semaine. Un montant qui d’après le Daily Mirror, aurait incité la « Pioche » à demander une revalorisation salariale conséquente afin d’aligner son salaire à celui de son possible futur coéquipier.

Une exigence, certainement encouragée par l’agent italien de Paul Pogba, Mino Raiola, qui pourrait semer le trouble en interne si cette guerre d’ego se confirme. Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.