US

Manchester United : Une offre à deux chiffres pour Evans ?

par

Avec la blessure d’Eric Bailly, la formation de Manchester United envisagerait de s’attacher les services d’n défenseur central dès l’ouverture du mercato hivernal. Selon The Mirror, José Mourinho aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants. Il aimerait accueillir Jonny Evans dans son effectif.

Joueur des Reds Devils pendant près de onze ans, ce dernier évolue aujourd’hui sous les couleurs de West Bromwich où il a été vendu il y a deux ans et demi contre un chèque de 10 millions d’euros. Il disposerait également des touches avec Arsenal et Manchester City. Pour boucler ce transfert, il faudra débourser au moins 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.