US

Manchester United négocie avec un gardien de Liga

par

Alors que David De Gea pourrait quitter Manchester United pour retourner en Espagne et s’engager avec le Real Madrid, les Reds Devils anticiperaient ce départ. Selon le Manchester Evening News, des discussions auraient été entamé avec un portier de Liga.

Il s’agit de Jan Oblak. Déjà évoquée sur notre site, cette piste se confirme aujourd’hui. L’agent du portier slovène est en Angleterre depuis quelques jours pour négocier un futur contrat.

Actuellement lié à l’Atletico Madrid, ce dernier aurait une clause de départ estimée à 88 millions d’euros. Un départ en Premier League ferait partie du plan de carrière du jeune Colchonero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.