FR

Manchester United : Mourinho ne lâche pas un international brésilien

par

Bien calé dans le haut du classement en championnat, Manchester United devrait se renforcer lors de l’ouverture du mercato hivernal. José Mourinho aurait décidé d’activer une piste datant de l’été dernier.

Selon le Daily Mail, le technicien portugais envisagerait toujours de recruter Willian. Sous contrat avec Chelsea, l’international brésilien a récemment confié qu’il se sentait bien à Londres et qu’il ne voulait pas changer de club.

Néanmoins, José Mourinho ne lâcherait pas l’affaire et souhaiterait un rendez-vous avec son ancien joueur pour le convaincre de rejoindre les Reds Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.