US

Manchester United : Mkhitaryan est la clé du transfert de Sanchez !

par

Le feuilleton du transfert d’Alexis Sanchez pourrait bientôt prendre fin. En effet, longtemps annoncé dans un premier temps du côté de Manchester City, c’est finalement l’autre club de la ville du nord de l’Angleterre, Manchester United qui est sur le point de rafler la mise. Le joueur se serait en effet mis d’accord avec les Red Devils sur les conditions salariales. Ne reste plus au club de José Mourinho qu’à trouver un accord avec Arsenal qui ne compte pas se sentir floué dans cette affaire.

Justement, le toujours très bien informé journaliste de la BBC, David Ornstein croit savoir qu’une seule chose empêche pour l’instant le transfert de l’international chilien de se réaliser. Les Gunners souhaiteraient en réalité obtenir en échange de la valeur d’Alexis Sanchez (29 ans), Henrikh Mkhitaryan. Ce deal faisant dire au journaliste que « Mkhitaryan détient maintenant la clé ».

En effet, l’international arménien (28 ans), en froid de longue date avec José Mourinho n’entrerait plus vraiment dans les plans de l’entraîneur portugais pour son attaque, ce dernier lui préférant notamment Anthony Martial, Juan Mata et Jesse Lingard. Cependant, aux dernières nouvelles l’ancien joueur de Dortmund ne serait pas vraiment très chaud pour rejoindre le club d’Arsène Wenger cet hiver, club qu’il considérerait de moindre niveau.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.