US

Manchester United : Mino Raiola va rencontrer les dirigeants

par

Une rencontre est prévue entre Mino Raiola et les Reds Devils.

Depuis plusieurs jours maintenant, Paul Pogba et José Mourinho font la Une des journaux anglais. Le nom de l’international tricolore circule de plus en plus dans la rubrique transfert.

Néanmoins avant de prendre une décision sur son avenir, il aimerait avoir une rencontre avec ses dirigeants. Selon The Guardian, son agent Mino Raiola doit avoir une réunion avec la direction des Reds Devils au début du mois de novembre.

A l’issue de cet entretient, l’ancien turinois pourrait aller fait un choix de carrière. En cas de transfert, le club mancunien réclamerait 223 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.