US

Manchester United : Mata refuse une grosse offre pour rester chez les Reds Devils !

par

Arrivé au mois de janvier 2014, Juan Manuel Mata (7 matches de championnat cette saison) a eu beaucoup de mal à s’imposer sous le maillot de Manchester United. Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour l’international espagnol.

Libre au mois de juin prochain, le milieu offensif de 29 ans aurait la possibilité de changer de club au mois de janvier prochain. Selon le Daily Mirror, il intéresserait fortement un club chinois qui lui aurait offert un pont d’or.

Une proposition refusée par le joueur qui devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour prolonger son contrat avec les Reds Devils. Une bonne nouvelle pour les supporters mancuniens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.