US

Manchester United : Jackpot pour Jones ?

par

Arrivé en 2011 en provenance des Blackburns Rovers pour près de 20 millions d’euros, le défenseur central Phil Jones est aujourd’hui un titulaire indiscutable sous les ordres de José Mourinho. Apparu à huit reprises cette saison en Premier League, il pourrait prochainement devenir le défenseur le mieux payé du championnat anglais.

Selon The Mirror, l’international anglais devrait être récompensé par ses dirigeants avec à la clé un nouveau contrat lucratif. En effet, les Reds Devils seraient prêts à lui verser un salaire de 169.000 euros par semaine. Pour info, David Luiz (Chelsea) est pour le moment, le défenseur percevant le plus gros salaire du championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.