US

Manchester United : Le futur salaire de De Gea dévoilé ?

par

Courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs mois, le gardien de but David De Gea dispose d’une prolongation de contrat. Selon Don Balon, les Reds Devils auraient passé la vitesse supérieure pour prolonger son portier espagnol.

Ces derniers lui ont offert un nouveau bail assorti d’un salaire de 15 millions d’euros par saison. Pour tenter de rafler la mise, les Madrilènes vont donc devoir y mettre le prix. Mais ils sont bien décidés à réaliser un gros coup cet été.

D’autant que le Real a une autre alternative bien avancée pour le poste de gardien avec Thibaut Courtois. Le Belge, dont les discussions pour une prolongation à Chelsea traînent, pourrait bien s’envoler en Espagne. A moins que le PSG ne parvient à coiffer Madrid au poteau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.