US

Manchester United fonce sur Di Maria

par

Manchester United est vraiment bouillant dans ce cru 2014 du mercato d’été.

On n’avait plus vu le club être aussi actif sur le marché des transferts depuis des lustres.

Pour effacer le camouflet d’une saison ratée, ponctuée par une non qualification pour les compétitions européennes pour la première fois depuis 1990, chose absolument inacceptable pour une telle institution, les dirigeants des Red Devils ont tout repris de zéro.

Afin d’avoir l’effectif le plus compétitif possible, le club anglais a ainsi décidé d’avoir les meilleurs sous sa coupe.

C’est donc presque logiquement qu’il a formulé une offre pour l’Argentin Angel Di Maria, que le club merengue s’est dit prêt à lâcher à partir de 50 millions d’euros.

Mais avec une proposition à seulement 40 millions, Manchester United a déjà essuyé un premier refus de la part de la Maison Blanche. Néanmoins, on ne doute pas une seule seconde que les Mancuniens ne vont pas tarder à satisfaire aux exigences de leurs homologues espagnols.

La seule inconnue reste la décision que prendra le joueur lui même.

L’indispensable milieu de l’Albiceleste va t-il accepter de jouer pour une équipe qui ne sera pas en Champions League en 2014-2015 ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.