US

Manchester United envisage toujours la venue de Bale !

par

Cet été, la formation de Manchester United a tenté un gros coup durant les derniers jours du mercato estival. José Mourinho avait demandé à ses dirigeants de boucler la venue de Gareth Bale. Les Reds Devils étaient très chaud sur ce dossier avec une offre de 100 millions d’euros formulée.

Les dirigeants madrilènes étaient également prêts à envoyer l’international gallois en Premier League mais ce dernier a fait capoter l’affaire. Le joueur madrilène aurait refusé l’offre mancunienne.

Néanmoins l’affaire ne semble pas encore terminée puisque selon The Sun, l’entraîneur portugais envisagerait toujours la venue de l’ancien Spurs. De son côté le joueur pourrait changé d’avis d’ici là puisque Zinedine Zidane semblerait lui préférer Isco et Marco Asensio.

[prochain_match competid= » » equipeid= »11″ operateurid= »15,18,19″]

[prochain_match competid= » » equipeid= »311″ operateurid= »15,18,19″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.