US

Manchester United : deux grosses pistes pour l'attaque, Lukaku à vendre !

par

Du changement à MU !

Manchester United : deux grosses pistes pour l'attaque, Lukaku à vendre !
En vue du prochain mercato estival, il devrait y avoir du changement dans le secteur offensif de Manchester United. Du côté des départs, Romelu Lukaku va être placé sur la liste des transferts.
Le buteur belge ne fait pas partie des plans de sa direction pour l’an prochain. Concernant son avenir, il pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer Mauro Icardi. En conflit avec ses direction concernant sa prolongation de contrat, l’international argentin souhaiterait quitter le club.
Disposant d’une clause libératoire de 110 millions d’euros, ce dernier serait également en contact avec Chelsea. Des clubs comme le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient également sur les rangs. Enfin, les Reds Devils auraient un deuxième nom en tête pour l’été prochain.
Il s’agit de Paulo Dybala. Lié à la Juventus Turin, ce dernier n’est pas satisfait de sa situation et souhaiterait quitter les Bianconeri. Là aussi, la concurrence est féroce puisque le Paris Saint-Germain et surtout le Real Madrid se seraient positionnés.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.