US

Manchester United : Deux défenseurs vers la sortie ?

par

En vue de l’été prochain, la formation de Manchester United devrait se bouger pour renforcer son secteur défensif. Selon The Mirror, José Mourinho aimerait accueillir deux défenseurs centraux. Néanmoins avant de se renforcer, les Reds Devils vont devoir dégraisser.

Deux joueurs seraient annoncés sur la liste des partants. Il s’agirait de Chris Smalling et Phil Jones. Ces derniers ont déçu leur entraîneur où il sont été coupables de quelques fautes évitables qui ont coûté des buts. Concernant leur avenir, ils devraient rapidement rebondir puisque des clubs anglais seraient disposés à les accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.