US

Manchester United : De Gea réclame un salaire de dingue !

par

Courtisé par le Real Madrid en vue de la saison prochaine, le gardien de but David De Gea serait actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Pour le moment, aucun accord aurait été trouvé avec les Reds Devils. La raison ? Le portier ibérique réclame une véritable fortune pour signer un nouveau bail. Ce dernier voudrait près de 20 millions d’euros par an.

vid de Gea a disputé 34 rencontres avec Manchester United cette saison, pour 23 buts encaissés. Il est un rempart essentiel dans la réussite du club mancunien depuis plusieurs saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.