US

Manchester United en course pour signer Rodriguez ?

par

Alors qu’il est prêté pour une durée de deux ans avec option d’achat au Bayern Munich, le milieu offensif James Rodriguez pourrait avoir la possibilité de quitter le club bavarois cet été pour tenter sa chance en Angleterre.

Selon Don Balon, l’international colombien qui appartient toujours au Real Madrid  serait dans le viseur de Manchester United. Les Reds Devils seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur.

Un challenge en Premier League a toujours été un rêve pour l’ancien monégasque. Après avoir connu le championnat colombien, argentin, portugais, français, espagnol et allemand, Rodriguez pourrait donc connaître son 7e championnat à seulement 26 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.